Le jet dentaire MY FIRST® : compact, efficace et conçu pour toute la famille
Le jet dentaire NEOPULSE® MY FIRST est un hydropulseur ultra-compact et polyvalent, conçu pour accompagner toute la famille : enfants dès 6 ans, adolescents, adultes novices ou voyageurs cherchant une solution portable d’hygiène interdentaire.
Il élimine efficacement la plaque dentaire et les résidus alimentaires entre les dents, là où la brosse à dents ne passe pas. Son utilisation quotidienne aide à prévenir caries, mauvaise haleine et saignements des gencives, pour une bouche plus saine.
Simple à utiliser et personnalisable
MY FIRST® dispose de 6 niveaux de pression réglables (de 1,7 à 7,6 bars) pour s’adapter à toutes les sensibilités, des enfants aux adultes. Son format poignée le rend parfait pour les débutants comme pour les habitués.
Double action : interdentaire et orthodontique
Livré avec 4 embouts (2 classiques + 2 orthodontiques), il est conçu pour nettoyer efficacement les espaces interdentaires et pour l’entretien des appareils dentaires (bagues, arcs orthodontiques).
Ultra-compact et évolutif
Avec son format mini 23 x 4,5 cm, MY FIRST® est l’un des plus compacts du marché. Son réservoir amovible de 165 ml permet environ 45 secondes d’utilisation. Un réservoir de 300 ml est également disponible en option.
Conçu pour les déplacements
Recharge USB-C sans socle, fourni avec un câble USB-C et une pochette de transport pour l’emmener partout.
Disponible en plusieurs couleurs
MY FIRST® est proposé en 3 coloris : blanc, noir et vert sauge, pour s’adapter à tous les goûts.