Il y a un nouveau shérif en ville ! Non, en fait il ne s'agit que d'une jeune recrue, Chase McCain, et il ne tient qu'à vous de le transformer au long de toutes ses aventures en un brillant policier d'élite. Pour se faire : une Nintendo 3DS et un univers Lego... Retrouvez toutes les grandes aventures de l'enfance !
La poursuite commence dans Lego City

Il y a une certaine excitation à voir se transposer l'univers Lego dans le monde du jeu vidéo. Car l'esprit même de ces jeux danois repose dans la capacité de construire un univers et de vivre des aventures. Lego City Undercover ne dément pas à cette règle : dans une ville immense et en construction permanente, votre héros endosse de nombreux déguisements pour mettre fin aux activités de la pègre.
Avec ces clins d'oeil aux séries TV ou aux grands succès du cinéma policier, ce jeu vous embarque dans des aventures haletantes, musclées, mais toujours bon enfant : univers Lego oblige ! Votre personnage endosse de nouveaux costumes comme de nouvelles personnalités : il devient pompier, agent de police, mineur, fermier...
Un "open world" dense

Construit comme un monde ouvert, un univers dans lequel vous pouvez circuler librement d'un quartier à l'autre, Lego City Undercover vous propose une carte riche et dense. Parcourez-les à bord des dizaines de véhicules à collectionner, lancez-vous des défis. S'il faut dix heures pour que les joueurs les plus aguerris arrivent au terme de la mission, de nombreuses petites quêtes ou découvertes peuvent prolonger indéfiniment l'expérience.
Ce concept encore peu présent pour les consoles 3DS de NINTENDO fait de Lego Undercover City un jeu à part, particulièrement addictif et joyeux.