Dansez sur les meilleurs titres de l'année et défiez vos amis avec Just Dance
Toujours plus de tubes pour continuer à bouger son corps
Avec ce nouvel opus de Just Dance, UBI SOFT continue à vous faire danser sur plus de 40 des plus grands tubes de l'année, avec notamment Ariana Grande, Happy de Pharrell Williams, les One Direction ou encore Miley Cyrus. Et les plus gamers des danseurs retrouveront des musiques de jeux vidéo comme celle de Tetris par exemple!
Pour des parties toujours plus endiablées entre amis, vous trouverez encore plus de chorégraphies pour 4 joueurs simultanés que dans les Just Dance précédents. De nouveaux modes de jeux plus complets font leur apparition pour les plus grands fans avec des entraînements personnalisés, un nouveau mode coach et un karaoké pour compléter votre panoplie de talents avec le chant!
Une expérience connectée avec le monde entier
Vous pourrez défier le monde entier grâce au multijoueurs en ligne. Dansez avec des américains, des allemands ou bien des coréens. Et montrez leur de quoi vos mains, vos bras, vos jambes, votre tête ou votre bassin sont capables quand la musique tourne et que la chorégraphie est lancée en mode battle. Et n'hésitez pas à inviter vos amis dans votre salon pour jouer en mode coop.
Vous pourrez même décider d'enregistrer votre chorégraphie sur le jeu et d'en envoyer un extrait a UBI SOFT. Vous aurez peut-être la chance d'être sélectionné parmi les meilleurs et dont la performance sera ensuite diffusée en ligne sous forme de compilation. A vous la célébrité !