Webdistrib a fermé ses portes. Retrouvez toute l'offre de produits
reconditionnés Boulander 2nd Life et davantage encore, sur Boulanger.com

Mon espace client Webdistrib
Accueil Studio b L’indispensable pour réussir son dîner de Noël

Cuisine & cuisson

01L’indispensable pour réussir son dîner de Noël
Cuisine & cuisson

Comptez sur l’aide de votre commis de cuisine préféré : le robot cuiseur Maestro Miogo !

Le robot cuiseur multifonction, un petit génie en cuisine

Le robot cuiseur multifonction est un vrai petit génie dans la cuisine. Il exauce tous vos vœux gourmands et il sait tout faire : mijoter, cuire à la vapeur, hacher, mixer, réchauffer...

En véritable commis, vous pouvez lui confier la réalisation de toutes vos recettes, du plat au dessert. Grâce à lui, vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas préparer de bons petits plats équilibrés, en cuisinant des produits frais. Fini les plats industriels et adieu conservateurs, arômes chimiques ou colorants !

> Inspiration et gain de temps : les atouts du robot cuiseur

Le robot cuiseur multifonction constitue une source d’inspiration inépuisable. Son livre déborde d’idées de recettes, aussi bien pour préparer les plats rapides des soirs de semaine que les repas de fête les plus raffinés. Le robot cuiseur a vraiment tous les talents, il est capable de réaliser une pâte à crêpes, un sorbet, une soupe, une sauce ou une confiture de figue et noix pour accompagner le foie gras... Et c’est toujours réussi ! Vous bénéficiez de plus de temps pour vous, votre famille et vos invités pendant qu’il mitonne des petits plats.

Et quel que soit votre niveau en cuisine, le robot cuiseur s’y adapte. Débutant ? Laissez-vous guider pas à pas pour réaliser des recettes et déléguez-lui la préparation. Cuisinier averti ? Le robot est un fidèle commis : laissez-le gérer la crème anglaise pendant que vous préparez le moelleux au chocolat, ou la sauce au beurre blanc pendant que vous désarêtez le poisson.

Articles à la Une