Webdistrib a fermé ses portes. Retrouvez toute l'offre de produits
reconditionnés Boulander 2nd Life et davantage encore, sur Boulanger.com

Mon espace client Webdistrib
Accueil Studio b L’indispensable pour garder la main verte

Cuisine & cuisson

01L’indispensable pour garder la main verte
Cuisine & cuisson

Rien de tel que le jardin d’intérieur pour récolter des aromates toute l’année sans effort !

Des herbes aromatiques à portée de main toute l’année grâce au jardin d’intérieur

Un mini jardin verdoyant dans la maison, qui fournit des herbes aromatiques pour donner de la saveur à tous vos plats, c’est possible. Le jardin d’intérieur s’intègre facilement dans votre intérieur et permet de récolter des aromates toute l’année, même si vous n’avez pas la main verte.

> C’est facile de récolter ses herbes aromatiques !

Vous n’avez pas de jardin ni de balcon ? Grâce au jardin d’intérieur, vous pouvez tout de même goûter au plaisir de cuisiner avec des herbes fraîches que vous faites pousser vous-même. Vous avez un jardin, mais l’hiver, vos aromates sont en sommeil ? Aucun problème, le jardin d’intérieur fournit des herbes aromatiques toute l’année. Et pas de panique : c’est très facile à entretenir. La terre et les graines sont contenues dans de petites cartouches. Il n’y a qu’à brancher le potager et remplir son réservoir. Les plantes puisent l’eau dont elles ont besoin. Et grâce à une rampe de Leds dont les cycles d’éclairage sont automatiques, vos plantes ne manquent de rien pour pousser. Au bout de seulement 4 semaines, vous pouvez récolter vos premiers aromates.

> Le plaisir des yeux et des papilles

Il suffit de changer de cartouche pour cultiver de nouvelles plantes. Une trentaine de variétés existent, parmi lesquelles des mini légumes et des fleurs comestibles pour décorer vos plats. Vous pouvez ainsi faire varier le goût et l’allure de votre jardinet selon vos envies ou les saisons : du basilic l’été pour accompagner les tomates, du thym pour le pot-au-feu en hiver, des fleurs pour les salades printanières...
Compact et décoratif, le jardin d’intérieur s’intègre parfaitement dans votre intérieur, que vous l’installiez dans la cuisine ou même dans le séjour : c’est un délicieux bouquet de verdure parfumée.

Articles à la Une