Siège massant Homedics

(5 articles)

Et si vous vous relaxiez avec un siège massant Homedics ? Cet appareil de massage du dos est idéal pour se requinquer après une journée de travail ardue. Vous vous demandez comment fonctionne un siège massant ? C'est simple, il suffit de le fixer sur une chaise, de l'alimenter au secteur et de choisir un programme avec la télécommande. Certains modèles comme le fauteuil massant Homedics CKL-200 proposent un massage shiatsu détente et intègrent un couvre-siège.

Filtrer

Tout effacer

Filtrer (1)

Pertinence HOMEDICS
Trier par
Marque
Neuf / Reconditionné
Coloris
Type de produit
Type de massage
Massage ciblé
Siège vibrant
Famille de produits
Notes des clients
Fabriqué en
Retrait immédiat en magasin
Prix
  • Réinitialiser Valider
Vendeur
Afficher les 5 résultats

Siège massant Homedics

Et si vous preniez soin de vous tout en restant à la maison avec un siège massant ? Mais à quoi sert un fauteuil massant exactement ? Le siège massant Homedics utilise des rouleaux de massage shiatsu pour masser les points de pression du dos et de la nuque.

Il peut également être utilisé pour masser les jambes et les bras et se montre très pratique grâce à son couvre-siège amovible. Il est généralement utilisé pour réduire la douleur, détendre les muscles et améliorer la circulation sanguine.

Mais comment fonctionne un fauteuil massant ? Cet appareil de massage dos et nuque est conçu pour soulager les douleurs du dos et des épaules grâce à un système de mouvement électrique. 

Les plus recherchés

Revitive Diffuseur huile essentielle Enceinte Devialet Brosse a dent electrique Lunettes Pese personne Tondeuse Oneblade Miroir