Le smartphone CROSSCALL Core-X-5 résiste à tout, ce qui en fait le compagnon indispensable pour les professionnels qui travaillent dans des conditions extrêmes.
Une robustesse à toute épreuve
Extrêmement résistant et conçu pour survivre aux pires traitements, le smartphone CROSSCALL Core-X-5 s'impose comme un outil indispensable en conditions extrêmes. Totalement étanche et protégé contre les poussières (classé IP68), il peut être immergé jusqu'à 1 m de profondeur pendant plus de 30 min. Il résiste aussi aux chutes de 2 m sur béton.
Tournant avec un processeur Qualcomm Snapdragon 665 et 4Go de RAM, le smartphone CROSSCALL Core-X-5 dispose de la puissance nécessaire pour faire fonctionner les applications indispensables. En plus de la mémoire interne de 64 Go, il accueille aussi des cartes Micro SD jusqu'à 512 Go, pour plus de stockage.
Une autonomie qui dure très longtemps
Il est équipé d'un capteur photo de 48 Mpx, ce qui lui permet de prendre des photos très détaillées, très utile notamment pour des vérifications professionnelles. Le smartphone CROSSCALL Core-X-5 peut aussi filmer en 4k en 30 images/sec. La batterie est prévue pour fonctionner sur une longue durée. L'autonomie atteint 32 h en communication et 31 jours en veille.
Pensé pour la PMR (Radio Mobile Professionnelle), le smartphone CROSSCALL Core-X-5 peut maintenir la liaison, même quand les réseaux sont saturés. Avec une fonction d'annulation du bruit ambiant (Noise Cancelling), des touches programmables et un haut-parleur de 100 dB, vous pourrez toujours entendre et être entendu en situations extrêmes.