Astell&Kern Zero 1 : des écouteurs confortables et performants
Les écouteurs Astell&Kern Zero 1 sont des modèles intra-auriculaires. Leur châssis interne est imprimé en 3D, ce qui permet de choisir le meilleur emplacement pour chaque transducteur et de diminuer les risques de résonance. Leurs coques en aluminium sont facettées afin d'éliminer les vibrations non voulues. Leur esthétisme ajoute une touche de charme incontestable à vos écouteurs. En plus de son rôle acoustique, la forme des coques assure un confort optimal. Elles peuvent être portées plusieurs heures d'affilé sans provoquer de gêne.
Ils sont livrés avec six paires d'embouts. Cinq sont en silicone, de taille différente, pour convenir à toutes les morphologies. La dernière est fabriquée en mousse. En plus d'être à mémoire de forme, elle profite d'une excellente isolation.
La conception des Astell&Kern Zero 1 a été étudiée pour vous offrir une restitution sonore naturelle et détaillée. Pour la restitution des aigus, ils emploient un transducteur rectangulaire de type planar. Cette technologie est souvent utilisée dans les casques haut de gamme. Elle apporte de la fluidité, de la précision et du dynamisme dans les hautes fréquences. Elle réduit fortement les distorsions présentes dans ce registre.
Pour les basses fréquences, vos écouteurs utilisent un transducteur dynamique mesurant 5,6 mm. Les médium, eux, bénéficient d'un duo de transducteurs à l'armature équilibrée, installés de manière à optimiser le naturel de l'écoute et à diminuer les distorsions.
Les Astell&Kern Zero 1 sont équipés d'un câble détachable, de qualité audiophile. Ses brins conducteurs sont fabriqués avec un cuivre OFC plaqué argent, une combinaison qui améliore la transmission des fichiers Hi-Res et vous fait bénéficier d'une plus grande réponse en fréquence. Les conducteurs en argent transfèrent les hautes fréquences plus efficacement, tandis que le cuivre fournit plus d'informations aux basses fréquences. Le câble embarque le format MMCX du côté des oreillettes et mini-jack 3,5 mm de l'autre.
Vers le haut