Ecouteurs ASTELL & KERN Zero 1

Réf. 9000454596

852,47€

dont 1,20€

Les points clés

  • Autonomie totale : Filaire - Filaire
  • Intra -auriculaire
Voir les caractéristiques

Produit neuf

Les délais de livraisons peuvent être allongés en période de soldes et de fin d'année.

Garantie légale : 2 ans

 - 
Vendu et expédié par Electro Network

Caractéristiques du produit

Filaire
intra-auriculaire
Filaire
Non concerné
  • Autonomie & alimentation

    • Autonomie totale : Filaire
    • Autonomie des écouteurs : Aucune
    • Temps de charge des écouteurs : Non concerné
    • Charge rapide des écouteurs : Non concerné
    • Autonomie du boitier : Ne possède pas de boîtier de charge
    • Chargement du boitier : Non concerné
    • Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC) : Aucune
    • Longueur de câble : 2,50m
  • Confort d'écoute

    • Intra-auriculaire : Bénéficiez d'une qualité d'écoute optimale et d'une isolation des sons extérieurs avec une adaptation parfaite au conduit auditif
  • Fonctionnalités des écouteurs

    • Commandes tactiles : non, ne permet pas de contrôler vos écouteurs
    • Kit mains libres : non,il n' y a pas de micro intégré permettant de passer des appels
    • Mode conversation : non concerné
    • Mode bruit ambiant : non concerné
    • Réduction de bruit : non concerné
    • Réduction de bruit passive : non, l'ergonomie des écouteurs n'isole pas des bruits ambiants
    • Détection de port : non concerné
    • Dissociation entre les 2 écouteurs : non, il n'est pas possible d'utiliser un seul écouteur à la fois
  • Son

    • Hi-Res Audio : non concerné
    • Bande de fréquence : 20 à 25 000 Hz
    • Le saviez-vous ? : Plus le premier chiffre est bas, plus les écouteurs pourront restituer des sons graves ; plus le deuxième chiffre est élevé, plus ils pourront restituer des sons aigus
    • Sensibilité (dB) : 96
    • Personnalisation via l'application : Non concerné
    • Application dédiée : Non communiqué
  • Connectiques

    • Connectique audio : Jack 3.5 mm
  • Connectivité

    • Bluetooth : Non
    • Bluetooth aptX : non concerné
    • NFC : Non
    • Compatibilité assistant vocal : Aucun
    • Filaire : Oui
  • Résistance

    • Résistance à la transpiration : non
    • Norme : Non concerné
  • Informations complémentaires

    • Fabriqué en : Corée du Sud
    • Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) : Non communiquée

Description

Astell&Kern Zero 1 : des écouteurs confortables et performants

Les écouteurs Astell&Kern Zero 1 sont des modèles intra-auriculaires. Leur châssis interne est imprimé en 3D, ce qui permet de choisir le meilleur emplacement pour chaque transducteur et de diminuer les risques de résonance. Leurs coques en aluminium sont facettées afin d'éliminer les vibrations non voulues. Leur esthétisme ajoute une touche de charme incontestable à vos écouteurs. En plus de son rôle acoustique, la forme des coques assure un confort optimal. Elles peuvent être portées plusieurs heures d'affilé sans provoquer de gêne.
Ils sont livrés avec six paires d'embouts. Cinq sont en silicone, de taille différente, pour convenir à toutes les morphologies. La dernière est fabriquée en mousse. En plus d'être à mémoire de forme, elle profite d'une excellente isolation.
La conception des Astell&Kern Zero 1 a été étudiée pour vous offrir une restitution sonore naturelle et détaillée. Pour la restitution des aigus, ils emploient un transducteur rectangulaire de type planar. Cette technologie est souvent utilisée dans les casques haut de gamme. Elle apporte de la fluidité, de la précision et du dynamisme dans les hautes fréquences. Elle réduit fortement les distorsions présentes dans ce registre.
Pour les basses fréquences, vos écouteurs utilisent un transducteur dynamique mesurant 5,6 mm. Les médium, eux, bénéficient d'un duo de transducteurs à l'armature équilibrée, installés de manière à optimiser le naturel de l'écoute et à diminuer les distorsions.
Les Astell&Kern Zero 1 sont équipés d'un câble détachable, de qualité audiophile. Ses brins conducteurs sont fabriqués avec un cuivre OFC plaqué argent, une combinaison qui améliore la transmission des fichiers Hi-Res et vous fait bénéficier d'une plus grande réponse en fréquence. Les conducteurs en argent transfèrent les hautes fréquences plus efficacement, tandis que le cuivre fournit plus d'informations aux basses fréquences. Le câble embarque le format MMCX du côté des oreillettes et mini-jack 3,5 mm de l'autre.
Vers le haut

Avis

(0 avis)
(0 avis)

Comparer avec des produits similaires