Thorens TD 102 A, platine automatique avec préampli intégré
Pratique, la platine automatique Thorens TD 102 A peut lire les anciens disques microsillons, ainsi que les vinyles récents. Elle est compatible avec les formats 33 et 45 tours. Ce tourne-disque à entraînement par courroie se relie facilement à votre système audio.
Un son pur et équilibré
La platine vinyle Thorens TD 102 A comporte un plateau en aluminium moulé de 30 cm de diamètre. Celui-ci accueille un couvre-plateau en caoutchouc qui se charge d'éliminer les vibrations indésirables. Vous profitez ainsi d'une restitution sonore naturelle. Vous pouvez ajuster facilement la vitesse de rotation du plateau, grâce aux boutons sélecteurs.
L'appareil est équipé d'un bras de lecture TP72 en carbone. Solide et léger, ce dernier permet un réglage précis. Le bras se relève automatiquement à la fin du disque, ce qui permet d'éviter la détérioration précoce des vinyles.
Cette platine vinyle automatique s'accompagne d'une cellule phono AT VM 95E développée par Audio-Technica. La technologie VM (Audio-Technica Vector Aligned) optimise la performance magnétique de la cellule et la séparation des canaux. Équipée d'un préamplificateur phono, cette platine peut se connecter directement à votre amplificateur et à vos enceintes actives.