Un air sain à la maison

Nos sélections pour vous sentir bien chez vous

Savez-vous que l'air intérieur est 8 fois plus pollué que l'air extérieur ? Nous passons près de 80% de notre temps dans notre maison, il est donc essentiel de connaître les sources de pollution intérieure afin de bien vous équiper et adopter les bons gestes pour un air plus sain au quotidien.

Mesure de la qualité de l'air

Vous êtes vigilants sur la qualité de l'air que vous respirez ? Investissez dans un capteur de mesure de qualité de l'air et renforcez votre bien-être. Ces appareils relèvent la présence de différents polluants, composés organiques et particules fines.
Mesure de la qualité de l'air

Purificateur d'air

Indispensable dans le traitement de l’air intérieur, le purificateur d’air filtre l’air ambiant dans les pièces closes. Il permet d’éliminer les impuretés et les mauvaises odeurs. Il limite les risques de contagion par voie aérienne et améliore la qualité de vie des personnes souffrant de maladies respiratoires.
Purificateur d'air

Humidificateur

Principalement utilisé en hiver, lorsque l’air est plus sec en raison du chauffage qui fonctionne à l’intérieur du foyer, l’humidificateur d’air permet d’augmenter le pourcentage d’humidité présente dans l’air. Quand la température est élevée, il va rendre l’air plus respirable.
Humidificateur

Déshumidificateur

Solution de traitement de l’air humide, le déshumidificateur permet de réduire le taux d’humidité d’une pièce. Souvent installé dans la cuisine, la salle de bains ou la chambre, cet appareil peut également être utile dans les caves ou dans les garages si vous y stockez des cartons.
Déshumidificateur

On a sélectionné pour vous

Découvrez notre sélection

d'accessoires et consommables

pour prendre soin de votre intérieur.

Boulanger vous conseille

Des services sur-mesure

Nos collaborateurs appliquent des mesures barrières d'hygiène stricte pour la sécurité sanitaire de tous.