Platine vinyle PIONEER DJ PLX-500 noire

Réf. 1084136
4,3/5
10 avis

399,00€

dont 0,24€

Les points clés

  • Platine vinyle DJ
  • Format vinyle : 33, 45 et 78 tours
  • Entraînement direct
  • Bras : manuel - Pré-ampli phono intégré - Encodage vinyle sur USB
  • Le + : Scratchez, écoutez et enregistrez vos vinyles.
Voir les caractéristiques

Couleur

Produit neuf

Garantie légale : 2 ans

 - 

Services

Caractéristiques du produit

  • Construction

    • Typologie : platine DJ, permet de mixer grâce à son moteur qui peut aller à contresens
    • Format vinyle : 33, 45 et 78 tours
    • Le saviez-vous : la taille du disque vinyle influe sur la vitesse de lecture de la platine qui fait tourner le dique à 33, 45 ou 78 tours à la minute
    • Type d'entraînement : entrainement direct, permet un démarrage et un arrêt instantané
    • Matériau plateau : aluminium
    • Type de chassis : aluminium moulé
    • Coloris : Noir
    • Consommation en fonctionnement (en Watts) : 11
  • Equipements

    • Bras : manuel, permet de postionner librement le bras sur le vinyle de part la simplicité et la fiabilité de son mécanisme
    • Type de bras : courbé
    • Longueur : 23,1 cm
    • Couvercle anti-poussière : Oui
    • Pré-ampli phono intégré : oui, permet de raccorder votre platine directement à un ampli ou une enceinte
    • Lecteur CD : Non
    • Lecteur cassette : Non
    • Numérisation des vinyles : Oui
  • Son

    • Pleurage et scintillement (%) : 0,5
    • Le saviez-vous : le pleurage et scintillement est une déformation du son d'origine à la suite d'un enregistrement, ce chiffre doit être le plus bas possible
    • Précision de la vitesse de lecture : non communiqué
    • Type de cellule : non communiqué
    • Rapport signal bruit (en dB) : 50dB
    • Le saviez-vous : plus la valeur est grande et plus on peut profiter de la musique sans bruit de fond ni parasite
    • Arrêt automatique à la fin du vinyle : Non
  • Connectique(s)

    • Sortie(s) RCA : oui, permet de raccorder l'appareil via un câble rouge et blanc
    • Sortie phono : non
    • Prise casque : non
    • USB : oui
  • Dimensions

    • Dimensions l x h x p : 45 x 15.9 x 36.7 cm
    • Poids : 11 kg
  • Informations complémentaires

    • Fabriqué en : Chine
    • Garantie : 2 ans
    • Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) : Pendant 2 ans, à compter de la date d'achat
    • Référence constructeur : PLX-500 Noir
    • Marque : PIONEER DJ

Description

Découvrez la Platine TD PIONEER DJ PLX-500, un appareil polyvalent conçu pour les amateurs de musique comme pour les DJ et musiciens avertis.

Platine TD PIONEER DJ PLX-500 NoirLa platine à tout faire

La Platine TD PIONEER DJ PLX-500, c'est le dispositif idéal pour toutes les personnes désireuses de mixer ou de réécouter leurs vinyles à l'infini. En effet, cette platine a été conçue pour le scratching ainsi que pour la lecture classique, notamment grâce à son couple élevé.

La Platine TD PIONEER DJ PLX-500 dispose également d'un bras en S universel qui s'adapte à tous les vinyles. Grâce à sa sortie audio haute qualité, elle offre un son chaud aux vibrations limitées grâce à son contrepoids.

Platine TD PIONEER DJ PLX-500 NoirUne fonction enregistrement idéale pour les DJ

L'autre avantage de la Platine TD PIONEER DJ PLX-500, c'est sa fonction enregistrement. En effet, via son port USB, vous aurez la possibilité de transférer vos vinyles, notamment vos propres mix, sur une clé USB pour les convertir en format MP3 et les diffuser à votre guise.

Pour ce qui est de la composition, la Platine TD PIONEER DJ PLX-500 a été conçue en matériau solide, notamment au niveau du plateau, qui est totalement composé d'aluminium. Elle affiche un design professionnel et des traits épurés, et dispose également d'un couvercle anti-poussière idéal pour la protéger sur le long terme.

Avis

4,3/5 (10 avis)

4,3/5

(10 avis)

Les avis déposés sur boulanger.com font l'objet d'un contrôle avant leur publication.
Retrouvez notre procédure de contrôle en cliquant ici.

Les plus récents Avis testeurs Les plus utiles Les mieux notés Les moins bien notés Les avis avec photos
  • Excellente platine

    La platine est de très bonne qualité avec des matériaux robustes. Je suis ravie de mon achat et je la conseil sans problème.

    Initialement publié sur Platine vinyle PIONEER DJ PLX-500 Blanc

    Publié le

    Utilisé le

    Par PEGGY Achat vérifié
  • Une superbe platine pour ecouter du bon son

    Petite soeur de la pioneer dj plx 1000, la 500 a une tres bonne qualité de fabrication. Anciennement detenteur de la technics mk2, la pioneer esrmt excellente pour ecouter du son en toute tranquillité. Pour du djing mieux vaux privilégier la grande soeur

    Publié le

    Utilisé le

    Par Seencity Achat vérifié
  • Platine vinyle PIONEER DJ PLX-500 Blanc

    super platine mais si vous voulez une meilleure qualité son faut changer le diamant

    Initialement publié sur Platine vinyle PIONEER DJ PLX-500 Blanc

    Publié le

    Utilisé le

    Par DAVID Achat vérifié
  • Très déçue

    Acheté ma platine il y a un mois et toujours pas pu la servir. Pas de cellule livré avec. Boulanger me dit qu ils peuvent pas me fournir. Où puis je en Acheté une?

    Publié le

    Utilisé le

    Par ANNE Achat vérifié
  • bon produit

    trés contente de cette achat superbe platine disques enfin je peut ré-couter mes vinyles

    Publié le

    Utilisé le

    Par LYLLY Achat vérifié
Lire tous les avis

Contenu du carton

  • Livré avec : Feutrine, couvercle avec support pochette, adaptateur pour disques 45 tours, tête de lecture avec cellule, contrepoids et poids de tête de lecture, câble audio, câble USB

Documents à télécharger

Comparer avec des produits similaires

Composez votre pack

Découvrez tous les modèles.