DONNER MON AVIS
Micro-ondes - Présentation
Accueil > BCBU > Micro-ondes > Présentation

Bien choisir Micro-ondes

Présentation

D'une grande rapidité, le micro-ondes est l'allié idéal pour la décongélation, le réchauffage ou la cuisson rapide de vos plats. Très simple d'utilisation, il s'adaptera aux besoins des cuisiniers amateurs les plus pressés, comme aux petits plats soignés des plus gourmands. Contrairement au four traditionnel, le micro-ondes ne demande aucun préchauffage et permet un véritable gain de place. Les plus petites cuisines seront ravies !

Qu'il s'agisse d'un micro-ondes monofonction répondant à des besoins simples ou d'un micro-ondes combinés pouvant rivaliser avec les fonctions d'un four encastrable, il en existe de nombreux modèles. Des couleurs, des tailles et des fonctions très variées pour répondre à toutes vos envies !

Deux grandes familles

En fonction de l'aménagement de votre cuisine et de l'espace dont vous disposez, 2 options s'offrent à vous. Le micro-ondes pose libre ou le micro-ondes encastrable.

Le premier, le micro-ondes pose libre, s'installe sur n'importe quel plan de travail ou à l'intérieur d'un meuble de cuisine adapté. Il vous suffit de choisir l'emplacement le plus pratique dans votre cuisine et de brancher votre appareil.

Le micro-ondes encastrable comme son nom l'indique s'intègre dans un meuble de cuisine prévu à cet effet. Il vous faudra donc être attentif aux dimensions d'encastrement lors de votre achat. Il existe 2 hauteurs de niche (38 cm et 45 cm) et même des micro-ondes faible profondeur pour s'intégrer plus facilement dans des meubles hauts.

micro-ondes et micro-ondes encatrable

Mise à jour de votre navigateur Internet

Votre navigateur n'est plus supporté, nous ne pouvons vous garantir un fonctionnement optimal du site.

Pour une expérience utilisateur optimale, merci de mettre à jour votre navigateur vers une version plus récente.

Pas maintenant