DONNER MON AVIS
Aspirateurs robots
Accueil > BCBU > Aspirateurs robots

Bien choisir Aspirateurs robots

Présentation

Dotés de "super-pouvoirs", l'aspirateur robot révolutionne le quotidien en vous épargnant une fastidieuse tâche ménagère : passer l'aspirateur.

Cet appareil, à la fois intelligent et autonome, prend en charge, à votre place, le nettoyage de votre intérieur. Vous gagnez du temps pour vous. Démarrez l'aspirateur ou programmez-le pour retrouver chaque soir un sol sans poussières. Les résultats sont parfaits !

L'aspirateur robot peut être utilisé sur tous types de surface, du parquet au lino en passant par le carrelage. Capable de surmonter les obstacles, il passe sur le tapis du salon sans se coincer, il détecte même le vide pour éviter de tomber dans les escaliers.

À quoi ressemble un aspirateur robot ?

Il remplit les mêmes fonctions qu'un aspirateur classique, mais nettoie tout seul. Une fois mis en marche, cet appareil se déplace à travers la pièce pour aspirer les poussières présentes sur le sol. Grâce à son format compact, l'aspirateur robot est capable de passer sous les meubles, comme les lits ou les armoires, pour un nettoyage encore plus précis. De forme ronde, il mesure entre 8 et 10 cm de hauteur, 34 à 35 cm de diamètre (soit un faible encombrement) et pèsent, en moyenne, entre 3 et 4 kg.

Focus : le robot laveur

L'envie vous vient aussi de ranger votre serpillière au fond du placard ? Adoptez, alors, le robot laveur ! Non seulement il absorbe poussières et autres petits détritus, mais il lave en plus ! Idéal pour les petites surfaces, fonctionnant avec de l'eau tiède ajoutée à une solution lavante, le robot laveur agit en trois phases :

  • La préparation : il dépose son mélange d'eau et de savon et récupère les poussières et autres petits déchets.
  • Le nettoyage-brossage : il élimine les saletés et traces incrustées dans le sol.
  • Le séchage : il sèche votre sol, grâce à l'action de sa petite raclette.

À noter : votre robot laveur s'adapte à tous les types de sols durs (parquet, carrelage, stratifiés, etc.) et passe entre 3 et 6 fois au même endroit, pour un résultat impeccable !

Mise à jour de votre navigateur Internet

Votre navigateur n'est plus supporté, nous ne pouvons vous garantir un fonctionnement optimal du site.

Pour une expérience utilisateur optimale, merci de mettre à jour votre navigateur vers une version plus récente.

Pas maintenant