Climatiseur

(174 articles)

Pour rafraîchir une pièce, pensez au climatiseur ! La chaleur stagne en été et rend la pièce irrespirable ? Un climatiseur portable fait baisser la température rapidement, dans une petite chambre de moins de 20 m comme une grande pièce de vie de plus de 30 m. Vous vous déplacez ? Choisissez un climatiseur mobile ou sur roulettes. Le climatiseur fixe quant à lui est un climatiseur mural. Pour plus d’économies, la climatisation réversible peut même transformer votre climatiseur en chauffage.

Filtrer Tout effacer
174 articles Filtrer
Pertinence
Trier par
Marque
Neuf / Reconditionné
Retrait immédiat en magasin
Surface couverte clim
Label énergie
Option(s) Climatiseur
Puissance frigorifique
Coloris
Notes des clients
Fabriqué en
A ne pas manquer
Prix
  • Réinitialiser Valider
Vendeur
Afficher les 174 résultats

Climatiseur

Vous en avez assez d'avoir trop chaud en été ? Investissez dans un climatiseur simple ! Facile à installer, cet appareil sur roulettes refroidit l’air, grâce à une pompe à chaleur et du liquide frigorigène. L’air frais est soufflé dans la pièce et l’air chaud est expulsé grâce au tuyau d’évacuation relié à une ouverture, jusqu’à faire baisser la température d’au moins 8 °C ! Adaptez la puissance du climatiseur à la taille de la pièce à refroidir, de 12 à 35 m², et prévoyez un kit de calfeutrage pour éviter toute déperdition. Si vous climatisez une chambre, optez pour un mode nuit silencieux. Certains modèles proposent même des télécommandes et des sondes, pour piloter un climatiseur connecté à distance et au degré près ! Quel est le climatiseur le plus efficace ? Le climatiseur le plus efficace est celui qui a une puissance adaptée à la superficie de l’espace dans lequel vous souhaitez qu’il climatise.Quelle puissance de clim pour 10 m2 ? La puissance de clim recommandée pour 10 m2 est de 1 kW (1 kilowatt). Quel est le prix moyen d'un climatiseur ? Le prix moyen d’un climatiseur classique est d'environ 500 €, mais il existe de grandes disparités de prix selon les types de modèles. Par exemple, le fait qu’un climatiseur soit réversible peut augmenter son prix. Quel est le meilleur climatiseur sans évacuation ? Le climatiseur sans évacuation n'existe tout simplement pas. Il ne peut donc y avoir de meilleur climatiseur sans evacuation. Le climatiseur absorbe l'air chaud de l'intérieur de votre pièce et le rejette via l'évacuation vers l'extérieur. 

 

Les plus recherchés

Ventilateur brumisateur Climatiseur mobile silencieux Climatiseur silencieux Clim reversible Climatiseur mobile Climatiseur monobloc Ventilateur Dyson Ventilateur silencieux Ventilateur colonne Ventilateur sur pied