10 €99
9000029823
DONNER MON AVIS

Jeu PC Just For Games Saints Row IV

3700664516356 000000009000029823

Le jeu le plus fun et déjanté revient pour un épisode encore plus décapant !

Réf : 9000029823 - 0001049434
Chargement...
Disponible
LIVRAISON : Offerte
Chez vous à partir de demain

Voir les produits similaires

INFORMATIONS MARCHANDS

LES POINTS FORTS

  • Catégorie : Jeux
  • Genre : Action
  • Jouable en ligne : Oui
Toutes les caractéristiques
De la poudre blanche à la Maison-Blanche :

Saints Row revient pour tout casser dans la baraque, et pas n'importe laquelle, on parle ici de la Maison-Blanche ! Désormais Président des Saints-Unis d'Amérique et après avoir réglé le cas de la dette, résolu le problème de la faim dans le monde et mené un lobbying pour que le pole Dance devienne un des sports officiels des JO, vous voici confronté à l'arrivée d'une sombre menace : la venue de l'Empire extraterrestre Zin.
Menés par l'érudit égomaniaque Zinyak, les Zins ont sauvagement attaqué Washington DC; à vous et à votre équipe de bouter les Aliens et ramener un semblant de désordre sur la planète ! Car en plus de véhicules et armes toujours plus funs et barrés, vous aurez maintenant la possibilité d'user de supers pouvoirs pour mener à bien votre mandat ! Vous n'avez d'ailleurs qu'un slogan : la présidence anormale !

Caractéristiques :

- Le Rêve américain : Incarnez le Président des USA (rien que ça) dans une histoire qui dépasse les frontières des pays, de l'espace et du temps dans la licence vidéo-ludique la plus barrée jamais créée !

- Super-héros en chef : Bondissez au-dessus des bâtiments, volez à travers le ciel, contrôles l'environnement avec votre esprit ou courez plus vite qu'une voiture. Voilà certains des pouvoirs dont vous disposerez pour mettre fin à l'attaque extra-terrestre qui menace de détruire le monde.

- Jouets de destruction massifs : Utilisez un impressionnant arsenal et de nombreux véhicules humains et extraterrestres toujours plus fous et inventifs ! L'Inflato-Ray grossit la tête de votre cible jusqu'à l'éclatement, le Dubstep gun lui fait bouger inévitablement les quidams au son de la musique électronique du moment !

- Personnalisez vos armes, personnalisez la destruction : Vous avez personnalisé votre personnage. Vous avez personnalisé vos fringues. Maintenant, terminez votre look avec le tout nouveau système de personnalisation des armes. Transformez des armes classiques en flingues intergalactiques !

- Duo dynamique : Rejoignez et quittez une partie quand vous voulez ; un classique de Saints Row, encore amélioré. La seule chose plus sympa qu'un Président surpuissant, c'est deux Présidents surpuissants !

POUR VOUS AIDER À MIEUX CHOISIR :

Jouable en ligne
Les + de ce modèle
Avantages Un délire total : Des armes qui font danser, ou grossir votre tête et l'exploser façon cartoon, des gros Robots de combats et des héros déjantés prêt à en découdre habillé ou .... nu !
Caractéristiques générales
Désignation Saints Row IV
Catégorie Jeux
Genre Action
Jouable en ligne Oui
Pour quel support ? PC
Format DVD-ROM
Age +18 ans
Descriptif
Résumé Des aliens débarquent sur Terre et terrorisent le monde entier, plus d'hésitation vous devez vous battre ! Ajoutez à cela des armes incroyables, des supers pouvoirs délirant et plein d'autres surprises !
Configuration minimale requise
Systèmes d'exploitation supportés Windows Vista / 7 / 8
Processeur Processeur quad core (Core i5 / Phenom II X4) ou dual core 3GHz
Espace disque dur 10 Go d'espace disque disponible
Mémoire 4 Go de RAM
Autre Carte graphique dotée d'au moins 1 Go de mémoire / DirectX 11 / Carte son compatible DirectX 9.0c
Dimensions
Poids Net (kg) 0.94
Informations et Services
Disponibilité des pièces détachées (donnée fournisseur) Non concerné
Chargement...
Vos derniers produits consultés

  / 

Flèche gauche Flèche droite
Fermer le comparateur

Mise à jour de votre navigateur Internet

Votre navigateur n'est plus supporté, nous ne pouvons vous garantir un fonctionnement optimal du site.

Pour une expérience utilisateur optimale, merci de mettre à jour votre navigateur vers une version plus récente.

Pas maintenant