49 €99
0000823399
DONNER MON AVIS

Joystick Thrustmaster T-16000M

3362932913566 000000000000823399

Joystick Thrustmaster, l'innovation technologique 3D

Réf : 0000823399 (5 avis)

SERVICES INCLUS POUR CE PRODUIT

Frais de port <b>offerts</b> GARANTIE 125 points Service <b>15</b> jours pour changer d'avis Liste de nos engagements

LES POINTS FORTS

  • Produit : Joystick PC
  • Technologie : Filaire
  • Compatibilité : PC
  • Utilisateurs : Ambidextres
Toutes les caractéristiques

Plongez au c?"ur de l'action avec ce joystick THRUSTMASTER T-16000M. Il vous propose ses 4 axes indépendants, sa rotation du manche pour gouvernail, sa gâchette de freins ou de tir, son socle lesté, son chapeau chinois multidirectionnel et sa technologie de précision H.E.A.R.T Halleffect Accurate Technology.



Des sensations de vol au top


Démultipliez votre potentiel et votre confort sur les simulations de vols et de combats aériens avec ce joystick THRUSTMASTER T-16000M. Il vous propose sa technologie de précision exclusive H.E.A.R.T ou Halleffect Accurate Technology : des capteurs magnétiques 3D sur le manche et des aimants pour une précision durable et 256 fois supérieure à celle des systèmes actuels et un ressort hélicoïdal pour une tension ferme et fluide dans le manche.

Ce joystick ergonomique possède une forme étudiée pour vous offrir un confort parfait durant de longues heures de jeu : gouvernail par rotation du manche et chapeau chinois multidirectionnel assurent une précision idéale pour le vol tandis que le socle lesté apporte toute la stabilité nécessaire aux moments d'action.



Boutons pratiques pour un joystick ambidextre


Ce joystick THRUSTMASTER T-16000M vous propose ses 16 boutons d'action au total pour que vous puissiez accéder facilement à tous vos raccourcis. La gâchette vous permet soit de freiner soit de tirer sur vos ennemis : précise et réactive, elle vous donne une sensation de vol et de réalisme parfaite.

Grâce à ses 3 parties détachables, vous pourrez ajuster ce joystick pour droitier ou gaucher, comme vous l'entendez. Avec le switch, vous pourrez sélectionner les 12 boutons de la base en position soit droitier soit gaucher. Le large repose-main permet de ne pas se fatiguer à terme. Ce joystick possède des profils optimisés pour certains jeux comme Star Citizen, MechWarrior Online ou encore IL-2 Sturmovik : Battle of Stalingrad. Il sera bien sûr compatible également avec toutes vos simulations de vol.

POUR VOUS AIDER À MIEUX CHOISIR :

Technologie Compatibilité
Les + de ce modèle
Avantage Capteurs magnétiques 3D (Hall Effect) sur le manche :permettant une précision 256 fois supérieure aux systèmes actuels (soit une résolution de 16000*16000 valeurs)
Compatibilité PC
Caractéristiques générales
Produit Joystick PC
Technologie Filaire
Coloris Noir
Utilisateurs Ambidextres
Spécificités
Vibration Oui
Autre Ergonomie spécialement étudié pour un confort optimal. Large repose-main anti-fatigue. Socle lesté pour plus de stabilité
Boutons
Stick analogique 1
Boutons d'action 16
Autres touches 4 Axes indépendants. Gouvernail par rotation du manche. Gâchette de freins (Vol civil) ou de tir rapide (Vol militaire). Chapeau chinois multidirectionnel (pour la vue panoramique)
Connectiques
USB Oui
Autre Plug & Play pour une installation ultra simple et rapide avec ensemble des fonctions pré-configurées pour un décollage immédiat (sans souci de paramétrage)
Contenu du carton
Livré avec Notice
Informations et Services
Disponibilité des pièces détachées (donnée fournisseur) Non concerné
Chargement...

VOUS AIMEREZ PEUT Être AUSSI...

Joystick Logitech Extreme 3D Pro Fightstick

Joystick Logitech Extreme 3D Pro Fightstick

( 5 avis )

  • Produit : Joystick PC
  • Technologie : Filaire
  • Compatibilité : PC
5999

5999 0%

> Que pensez-vous de la sélection ?

Vos derniers produits consultés

  / 

Flèche gauche Flèche droite
Fermer le comparateur

Mise à jour de votre navigateur Internet

Votre navigateur n'est plus supporté, nous ne pouvons vous garantir un fonctionnement optimal du site.

Pour une expérience utilisateur optimale, merci de mettre à jour votre navigateur vers une version plus récente.

Pas maintenant