DONNER MON AVIS
Accueil >

Bien Choisir / Bien utiliser

Guide d'achat cuisinière Boulanger

Les avantages

Pratique, la cuisinière combine deux appareils électroménagers en un : le four et la table de cuisson. Très simple d’utilisation, elle s’intègre dans toutes les cuisines même les plus petites grâce aux modèles plus étroits (à partir de 50 cm de large) ou peu profonds (50 cm). Si la cuisinière dispose d’un couvercle, celle-ci peut alors vous offrir un espace plan de travail supplémentaire.

De couleur blanche, votre cuisinière s’accorde à tous les styles, du moderne au classique. Dans une cuisine plus contemporaine, apportez une touche d’originalité avec une cuisinière grise ou noire.  Et, pour un côté plus design ou professionnel, la cuisinière en inox est parfaite.

Comprise entre 50 cm et 60 cm de large, votre cuisinière dispose de 3 ou 4 foyers pour vous permettre de faire mijoter vos recettes préférées et régaler toute la famille. Certains modèles vous proposent même 2 fours. Votre tarte aux pommes dore dans la première cavité pendant que le poulet rôti cuit dans la seconde. Gain de temps garanti !

Mise à jour de votre navigateur Internet

Votre navigateur n'est plus supporté, nous ne pouvons vous garantir un fonctionnement optimal du site.

Pour une expérience utilisateur optimale, merci de mettre à jour votre navigateur vers une version plus récente.

Pas maintenant